Domaine De Viaud 2001, Ac Lalande De Pomerol
Bordeaux (Merlot Based)
Bordeaux, France
28,95 $ (282475)
Les notes des chroniqueurs (4)
La dégustation de ce nouveau un an plus tard (Octobre 2013), ce n'est certainement points, entièrement à, pour les...
A 12 ans cette rive droite de Bordeaux a été là, fait cela. Plaisanteries sont ce qui reste pour cette Viaud, japes...
Très traditionnel avec importante aide de bande / Brett et fromage bleu sur le nez et la bouche. Les tanins ont...
Il est intéressant de voir que ce jeune de 12 ans est encore en vie, mais il est mature et montrant beaucoup de...
Notes de dégustation de la communauté (4)
Un bon vin a harmonie complexe de saveurs. Cela a, mais la bouqut est légèrement, et il ya aussi un bourdonnement constant du début à la fin d'une note plutôt "chaude". Bien que pas désagréable, il ne fait pas un grand vin, je considère qu'il s'agit d'une mauvaise valeur, malgré (ou à cause?) Le millésime prometteur. Je devrais avoir écouté David.
Le «novice curieux» mentionné par le panneau de V peut se demander pourquoi les gens s'agitent sur Bordeaux à tous. Pas une mauvaise expérience, mais je suis d'accord avec Blair: sans doute ne vaut pas les 27 dollars pour essayer.
Était intéressé à essayer celui-ci en raison de l'âge et, alors qu'il n'est pas pas cher, il n'a pas déçu. Medium couleur grenat dans le verre, le nez avait une intensité moyenne avec des notes de fruits secs rouge, pot-pourri, feuille de tomate, le chocolat noir, le vieux cuir et de cèdre. C'est moyennement corsé, avec de l'acide moyen et des tanins modérés avec les saveurs de rejouer sur le palais. Si vous êtes intéressés à essayer un vin vieilli, lui donner un aller, mais ce n'est certainement pas pour tout le monde. À boire dès maintenant. Dégusté Janvier 2013.
Nous avons ouvert cette bouteille avec un peu forte attente. En raison de la lumière tamisée très sombre sur la table top, je ne peux pas dire quoi que ce soit sur l'apparence du vin. La bouteille a été ouverte environ 90 minutes avant de couler et a été maintenue à 18 C. Le premier nez est principalement dominée par la fumée et de la tare, de légères cerise et de prune arômes venus jeté. Première gorgée était en continuité avec le nez principalement tare avec de bons tanins présence et curieusement ce type Paprika vert goût typique de Cabernet Franc ou ancienne CS. Plum était encore là, délicate, pas Jammy! Une évolution est venu dans les dernières lunettes (environ 30 minutes) avec une assez forte odeur géniale (Brettanomyces!), Ce qui est arrivé à moi avant de sur-maturité 92 Bourgogne cru et plus après quelques minutes de l'exposition de l'air mais sur une bouteille de 11 ans , j'étais surprise. Je vais ouvrir deux autres bouteilles de ma collection dans la prochaine année et accorder plus d'attention à l'aspect du vin et de l'évolution. Ne va certainement pas risquer d'acheter plus de ce vin.